lundi 5 novembre 2012

J'ai prêté ma clef USB

Il a fallu que je prête ma clef USB. Sur le principe, pas de souci, je prête volontiers mes affaires. Par contre, comment être certaine qu'elle ne s'égare pas, qu'elle ne glisse pas dans une pile de documents ou entre deux livres ?

Pour que tous ces aléas soient évités à ma clef, j'ai eu l'idée de lui fabriquer un porte-clef. Un GROS porte-clef. Un ENORME porte-clef. Un berlingot qui rendrait la clef si encombrante qu'elle me serait rendue sans délai !




Et c'est bien ce qui s'est produit !


6 commentaires:

  1. bonne idée, nous cherchons tous nos clefs USB, et j'adore les pois.

    RépondreSupprimer
  2. D'où l'intérêt de la miniaturisation...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah, excellent ! J'ai bien envie de mettre ça en pratique à l'avenir !

    RépondreSupprimer
  4. euh ... si j'en fais un ce ne serait pas pour qu'on me la rende, mais bien pour éviter que je ne la perde encore et toujours ... en fait il faudrait beaucoup de berlingots ...

    RépondreSupprimer
  5. Là aussi, je t'ai piqué l'idée que je trouve excellente... Non pas que je prête ma clef USB tous les jours, mais c'est surtout pour mieux la retrouver dans mon tiroir pas forcément toujours rangé nickel...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.