Des nœuds dans mon fil

mardi 1 janvier 2013

2013

Bonne année
à chacun et chacune de vous !

Je vous souhaite la JOIE
pour chaque jour de 2013 !

Alphonsine

18 commentaires:

  1. Je suis moins ponctuelle que toi, mais le coeur y est ! Belle année chère "Alphonsine" ! Avec, je le sais, plein de beaux projets !
    J'espère que tu as reçu mon petit mot envoyé depuis mon portable…mais j'ai un doute : Je te refais un mail au sujet de ton adorable petit paquet !

    RépondreSupprimer
  2. bbbfran/3B.fran@orange.fr1 janvier 2013 01:08

    Très bonne et heureuse année pour vous aussi et votre chère famille, que 2013 soit magique, gros bisous. Francoise

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne et belle année à toi et à ta famille ..
    Que 2013 vous apporte la joie, l'amour et la paix ...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et heureuse année à toi et toute ta belle maisonnée!
    Je t'embrasse, Filo

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie tous mes bons voeux pour la nouvelle année .

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année 2013 à toi, à Monsieur Alphonse et à vos enfants ! Tous mes vœux de bonheur et de prospérité pour cette année riche en perspectives nouvelles.

    RépondreSupprimer
  7. Très heureuse nouvelle année à toi et à tes proches ! BIZ

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année à toi aussi. Je t'envoie un mail plus consistant dès que j'ai fini de digérer.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Alphonsine et en route pour de nouvelles aventures en 2013 !

    RépondreSupprimer
  10. allez , on refait les cartons , et on part pour une année pleine de surprises et de nouveautés ..plein de bonheur à tous les huit
    et plein de gros bisous
    sissi

    RépondreSupprimer
  11. Je t'envoie mes meilleurs voeux de santé de bonheur et de joie pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  12. Excellente année à toi ainsi qu'à tous les tiens Alphonsine, beaucoup de bonheur, de satisfactions en tout genre, et notamment dans la sphère bloguesque (pour notre plus grand plaisir de lecteurs) !

    RépondreSupprimer
  13. Après la bataille j'arrive...(mais on a jusqu'au 31 n'est ce pas?) Belle année Alphonsine, à toi et à ceux qui te sont précieux. Des bises ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  14. Gizmo&Gizmette2 janvier 2013 18:14

    Nous vous souhaitons une bonne et sainte année 2013 !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne et heureuse année à toi et aux tiens. Je nous souhaite encore plein de billets et d'échanges, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année à toi et aux tiens également...

    RépondreSupprimer
  17. très bonne année 2013 et j'espère que l'on se reverra !!

    bizzzz

    manue :))

    RépondreSupprimer

Je réponds toujours aux commentaires, mais je ne peux avoir accès aux adresses. Si vous préférez que je vous réponde en privé, vous pouvez m'envoyer votre adresse en cliquant sur "Pour me contacter" (en haut à droite de la page d'accueil). Sinon, je répondrai sous votre commentaire.