lundi 3 février 2014

La liberté

"La liberté lit la liberté"

C'est ce que nous avons pu voir dimanche vers midi dans notre jardin.
Antoinette et Anatole se sont bien amusés.
La liberté enneigée, oeuvre éphémère de 2 mètres de haut.


17 commentaires:

  1. C'est un chef d'œuvre! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je transmets à qui de droit... ils seront flattés !

      Supprimer
  3. La liberté n'est pas si libre que ça on dirait. Les pieds plantés dans le sol, ça va encore se terminer en déliquescence cette histoire...Tout fout le camp.

    RépondreSupprimer
  4. Misère ! Faut pas que les enfants voient ça ! Il vont me tanner pour savoir quand la neige va tomber chez nous...
    Ils sont créatifs tes enfants ;) j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! 2 mètres ! Ils ont raclé le jardin dis donc ! Vivement la neige pour Paul, mais je crois bien qu'il va devoir la chercher ailleurs qu'à Paris ...

    RépondreSupprimer
  6. En effet, 2m de haut, bravo !
    Belle créativité en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont de chouettes idées, tes enfants, et ils savent les mettre en oeuvre !

    RépondreSupprimer
  8. Mention spéciale pour la couronne. Ca n'a pas dû être la partie la plus facile.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations aux créateurs ! et la Tour Eiffel c'est pour le we prochain ?
    Tulipe Bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants seraient ravis qu'il neige à nouveau. Promis, je leur suggérerai la Tour Eiffel.

      Supprimer
  10. Hé oui la Liberté mérite bien ça !......ils sont créatifs tes enfants

    RépondreSupprimer
  11. Ils ont de l'humour tes garçons....tout éphémère soit-il...;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ahah, je mange des cacahuètes tout en regardant ton blog (j'attends des invités en retard) et je dois dire que je m'amuse bien !

    RépondreSupprimer
  13. Un bonhomme de neige, c'est tout un art. Aussi difficile à construire qu'un mouchien !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.