samedi 5 avril 2014

C'est une science

La reboutologie est une science ! Je viens d'en faire la découverte !


11 commentaires:

  1. Joli !
    Docteur en reboutologie, ça peut faire son petit effet lors d'un dîner !
    (de nos jours, tout s'élève facilement au rang de science ou au rang d'art, en voilà une nouvelle preuve !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé ma soirée a rebooter mon PC, moi aussi je suis rebootologue.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vérifié... on en trouve de pleines pages sur internet...y'a même une formation officielle sanctionnée par une examen avec un diplôme à la clef. Gogole est mon ami !
    Ma grand mère aurait dit que les rebouteux sont des gens sans formation, mais avec un don... un sens inné pour guérir les gens... maintenant les dons s'apprennent. On n'arrête pas le progrès !!!
    Ma grand mère dort du sommeil éternel. C'est mieux pour elle, je crois !

    RépondreSupprimer
  4. Et "Encaissologue" tu crois que ça peut tenir un cabinet ? Il faudrait que je me rapproche d'un reboutologue pour trouver un associé... qui s'y connaisse déjà... Sans déconner ?
    Albert ne lis pas ce com, j'ai mis un gros mot.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah alors, je ne savais pas !

    RépondreSupprimer
  6. Ils font la même chose pr les ordinateurs ???? ... (le mien en aurait bien besoin.....)
    Blague à part, je croyais que les rebouteux avaient un "don".... Il y aurait un diplôme de l'autre côté du Lac ? Encore heureux que tu es là pr ns tenir au courant !!!
    Tulipe bleue

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon. va falloir que je me renseigne.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que ça ne fait pas trop sérieux!

    RépondreSupprimer
  9. Si il y avait eu dans ta liste une section magie cela aurait pu réellement m’intéresser ! Merlin l'enchanteur, ça c'est un type de docteur comme je les aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout sa valise qui est sympa ! Je l'envie...

      Supprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.