mardi 23 septembre 2014

Tag positif - 2ème jour

Pour continuer ce tag défi positif qui dure 3 jours, il faut que je parle de ce qui a illuminé ma journée. C'était un soleil !

... en premier lieu parce qu'il y a vraiment eu du soleil, et que mon coeur se dilate chaque fois que le soleil brille.

... en deuxième lieu, parce que les cours de la journée étaient exaltants.

... en troisième lieu, parce que Augustin a merveilleusement fait ses devoirs.

Il y aurait encore tant à dire de ma belle journée... Suite à demain !

1 commentaire:

  1. Moi, j'aime bien quand il y a un nouveau post sur ton blog : ca illumine ma journée. Merci Alphonsine.
    Marie-L.

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.