Oh non... cette porte ne tiendra donc jamais fermée. Et dire que j'allais prendre ma douche. Tant pis, je me lave juste les mains, et je vais terminer ma toilette à la piscine.
Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire courte me rappelle le souhait d'une jeune maman pour la fête des mères ... pouvoir aller faire pipi toute seule ! hihihi !
Je ne l'ai jamais mis en souhait, mais je supportais avec résignation les appels désespérés de ma progéniture qui n'avait pas besoin de moi avant cet instant, ni après d'ailleurs !
Oserais-je avouer que je profitais de la piscine lorsque j'étais enceinte du sixième enfant : j'y allais une fois par semaine en faisant l'admiration de la ville. En fait, c'était tellement pratique de laver les cheveux longs de mes filles sous la douche plutôt que courbée en deux par-dessus la baignoire ! Avec cinq très jeunes enfants, tout moyen est bon pour échapper à la corvée des bains du soir ! Accessoirement, ils ont appris à nager, ce qui était tout à fait utile aussi !
c'est le vent fripon qui est responsable des portes qui s'ouvrent ou y a-t-il d'autres choses en jeu? (la douche de la piscine m'a bien aidée un hiver que j'étais sans eau chaude :-))
C'est fatigant tout de même cette histoire de porte !Mais c'est drôle. La douche à la piscine ? Suggestion : autant faire de même ici ; un maillot de bain et sous la flotte...
Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.
Je ne sais pas pourquoi mais ton histoire courte me rappelle le souhait d'une jeune maman pour la fête des mères ... pouvoir aller faire pipi toute seule ! hihihi !
RépondreSupprimerJe ne l'ai jamais mis en souhait, mais je supportais avec résignation les appels désespérés de ma progéniture qui n'avait pas besoin de moi avant cet instant, ni après d'ailleurs !
SupprimerIl y a toujours une solution !!
RépondreSupprimerExact !
Supprimerest ce possible de penser à qque chose d'aussi improbable que de terminer sa toilette à la piscine ? Oui, quand on est Alphonsine (ça me fait rire!)
RépondreSupprimerOserais-je avouer que je profitais de la piscine lorsque j'étais enceinte du sixième enfant : j'y allais une fois par semaine en faisant l'admiration de la ville. En fait, c'était tellement pratique de laver les cheveux longs de mes filles sous la douche plutôt que courbée en deux par-dessus la baignoire ! Avec cinq très jeunes enfants, tout moyen est bon pour échapper à la corvée des bains du soir !
SupprimerAccessoirement, ils ont appris à nager, ce qui était tout à fait utile aussi !
excellent ! toute cette ressource chez toi me plait tellement !
Supprimerc'est le vent fripon qui est responsable des portes qui s'ouvrent ou y a-t-il d'autres choses en jeu?
RépondreSupprimer(la douche de la piscine m'a bien aidée un hiver que j'étais sans eau chaude :-))
Tout est possible, c'est à l'imagination de chacun de suppléer au manque d'information !!!
SupprimerOui, la toilette à la piscine, je connais aussi.
RépondreSupprimerOn a de la place. Et si on met de l'eau partout, c'est pas très grave.
Bravo !
Enfin quelqu'un qui me comprend !
SupprimerC'est fatigant tout de même cette histoire de porte !Mais c'est drôle. La douche à la piscine ? Suggestion : autant faire de même ici ; un maillot de bain et sous la flotte...
RépondreSupprimerJ'ai fait ça un jour d'orage, le voisin journaliste a regretté de n'avoir pas l'objectif adéquat, il aurait voulu la faire publier. J'ai eu chaud !
SupprimerVéro a raison, en ce moment on est servi...
RépondreSupprimerCeci dit, ton histoire courte est une bonne idée.
C'est plus une légende de tableau qu'une histoire, non ?
SupprimerSimple, court, efficace ! Tout un univers qui se dessine en quelques mots....
RépondreSupprimer