vendredi 29 mai 2015

Nouvelle rubrique

Entre deux cours à apprendre et à répéter (ça veut dire réviser en français de France), j'ai eu l'idée de créer une nouvelle rubrique sur mon blog, celle des blogs que je visite pendant ma pause café.
 
A un rythme indéfini et indéfinissable (souvenez-vous que je ne prends jamais de résolution de peur de ne pas les tenir), je parlerai d'un blog tiré au hasard dans ma blog roll.
 
Plus que 6 jours à tenir, et j'attends ma copine d'Uni pour aller boire une bière sur une terrasse après mon dernier examen. Ensuite, je profite du week-end prolongé de la Fête-Dieu (de jeudi 4 à dimanche 7), puis je reviens vers vous, je nettoie ma maison, je termine le meuble en carton pour Augustin, je prépare la fête de la promotion, je lis, je m'avance pour l'année prochaine, je prends un bain de soleil, je vais boire un café avec une amie que j'ai délaissée depuis trop longtemps (Tiphaine, si tu me lis, prépare-toi !), et je regretterai l'ambiance des cours, les enseignements passionnants, j'attendrai la rentrée avec impatience !!!
 
 
 

6 commentaires:

  1. Bon courage pour la dernière ligne droite et au plaisir de te relire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang quelle énergie ! Ou alors la pause café est aussi longue en Suisse que la pause déjeuner en France ( perso je n attends plus la pause pour lire mes blogs préférés ...) ! Blague à part l air vivifiant de la Suisse m intrigue avec tout ce que tu as l énergie d accomplir je me demande ce "qu ils" mettent dedans ...
    Bon courage et des bises virtuelles....

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, ça c'est un programme de vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Quel programme ! Bon courage pour le dernier examen et le ménage, profite bien du bain de soleil, de la bière et du café avec tes amies.
    À bientôt Alphonsine.

    RépondreSupprimer
  5. Joli programme, et tu peux être fière de ce que tu as fait... :)
    Je sens qu'on va te lire un peu plus souvent, maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te voir reprendre un rythme de croisière ici

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.