Depuis près d'un mois, je vis la vie très confortable de sous-marin bloguesque. J'ouvre la page de mon blog, puis, depuis la blog-roll, je clique sur les nouveaux articles pour me tenir au courant des derniers évènements.
Or, hier après-midi, la blog-roll avait disparu. D'un coup, sans crier gare. La remettre en place va me prendre un temps inouï, sans compter que je risque d'oublier et donc de perdre des titres de blogs au passage.
Je vous propose donc de me mettre un commentaire au bas de cet article pour que je vous retrouve plus facilement. N'est-ce pas, vous allez m'aider ?
A très bientôt,
Alphonsine qui s'est tellement plongée dans ses cours qu'elle ne prend plus le temps d'écrire !
oh le perfide blogspot ;-)
RépondreSupprimer(déjà qu'il oblige le pauvre peuple à cliquer pas moins de quatre fois avant d'envoyer un commentaire... NON JE NE SUIS PAS UN ROBOT!)
Il y a de quoi décourager une personne normalement constituée à déposer un commentaire !
SupprimerJe n'ai rien fait dans ce sens, c'est imposé par Blogger. Je suis navrée.
Oh, c'est rageant ! (pour ma part, j'utilise Netvibes, même si le service s'est pas mal dégradé ces derniers temps — une sombre histoire d'iframe interdit, autrement dit un truc incompréhensible pour moi)
RépondreSupprimerPas de chance, j'ai vu la même chose sur d'autres blogs.
RépondreSupprimerEt vos cours cette année, avez-vous de nouvelles matières/enseignants sympas ?
Bonne reprise même si c'est commencé depuis quelques temps.
J'me disais ça fait longtemps qu'elle a pas écrit.... Te revoilà!!!
RépondreSupprimerJe me demandais justement où tu avais disparu ! J'espère que la même mésaventure ne va pas m'arriver, dans le doute je vais enregistrer une copie...Je serais bien en peine de tout retrouver sinon...
RépondreSupprimerParfois, en attendant un peu, ça revient ! Il se passe souvent la même chose avec les abonnés à la newsletter et ça revient toujours.
RépondreSupprimerJe vais donc patienter un peu !
SupprimerPareil pour moi ! J'ai commencé ce matin, je me suis perdue dans mes lectures et je sens que ça va me rendre dingue cette histoire !!! Bon alors, tu as repris le chemin de l'école ? Moi qui croyais que tu en avais fini avec la vie étudiante ... :-)
RépondreSupprimerDonc c'est généralisé, je ne m'inquiète plus, et je patiente... je ne fais que ça avec l'administration et la banque françaises. Blogger doit donc être français aussi, CQFD !
SupprimerOui, je poursuis mais par correspondance. Bon, je vais écrire un billet, tout le monde me pose la question !
Ce qui est bien dans ton malheur, c'est que ca nous oblige à plus sous mariner et à prendre cinq secondes pour te dire "coucou , je suis passée chez toi".
RépondreSupprimerBon courage pour tout retrouver.
So
Ca me fait plaisir de te voir apparaître ! Coucou So !!!
SupprimerÇa s'en va et ça revient! ;-)
RépondreSupprimerJ'espère que ça reviendra vite...
SupprimerAh bah oui tiens!!
RépondreSupprimerBon au moins on a le plaisir de te lire!
J'ai aussi tout perdu il y a quelques temps mais c'était entièrement de ma faute. Un mauvais clic ...
RépondreSupprimerJ'ai refait une nouvelle liste, un eu allégée. J'espère que blogger ne me fera pas le même coup ...
:p
Ahhhh, mais moi je dis merci Blogger de nous permettre de te lire à nouveau ;-)
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien. Bon à weekend à tous.
Hello Alphonsine !
RépondreSupprimerJe compatis, les combats informatiques étant particulièrement usants, bon courage pour retrouver tous tes liens...
RépondreSupprimerC'était avec plaisir que j'avais trouvé mon lien dans ta liste, alors je me permets de le remettre :
RépondreSupprimerhttp://maviedefamille.canalblog.com
Bon courage !
Tu n'es pas la seule à subir des avaries d'internet : je viens de publier un article qui pourtant semblait près avec les photos toussa toussa, et puis toutes les images ont disparues... Et ça met LONGTEMPS A CHARGER DES PHOTOS !!
bonjour Alphonsine,
RépondreSupprimerje profite du désastre de la liste disparue (très pratique, je songeais même à adopter le modèle sur les carnets paresseux ;) ) pour poster un petit mot à mon tour.
Wordpress est parait-il plus fiable que Blogger, mais a aussi ses petites sautes d'humeur...ces machines sont plus qu'humaines (ou d'inspiration françaises ?)
Je serais très malheureuse si ma liste disparaissait. Je vais en faire une copie d'écran par sécurité. J'espère que tu as retrouvé la tienne.
RépondreSupprimerCoucou ?
RépondreSupprimerAlors, je sais, je ne publie plus depuis belle lurette.
Mais ce matin...