lundi 18 juin 2018

A quoi tiennent les envies...

J'en suis à ma troisième surveillance d'examens écrits. Je prends de l'assurance, mais je trouve toujours le temps immensément long : deux heures à arpenter les allées, c'est une prouesse pour qui aime parler, lire, écouter de la musique.

La dame qui gère les examens est venue vers moi avant de faire entrer les étudiants : 
- Vous allez voir, il y aura la queue pour aller aux toilettes dans cette matière.
- Pourquoi particulièrement pour cette matière ?
- Parce que les sujets ont été donnés, que les étudiants en ont fait des pompes et qu'ils vont les lire aux toilettes. Certains y vont même deux fois, la deuxième soi-disant pour se laver les mains.
- Aujourd'hui il n'auront plus d'envie, le prof a changé sa méthode, il n'a plus donné les sujets.

Au bout d'une demie-heure de travail, la même dame vient me voir : "Vous aviez raison, c'est étrangement calme cette fois !".

Certainement, ils ont dû recevoir un sujet constipant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.