lundi 8 octobre 2012

Les garçons aussi...

Je viens de terminer de coudre une trousse de couture... pour mon fils aîné !!! Etrange ? Je ne le pense pas. Demeurant à près de 600 km du domicile familial, il doit pouvoir faire face à toutes les situations, y compris recoudre un bouton ou refaire un ourlet. Ce qui me sauve, c'est qu'il est en uniforme. Avec du fil blanc et bleu marine, il est paré. Un peu de laine pour raccommoder le pull, quelques boutons s'il venait à en perdre un, un coupe-fil, des aiguilles, et déjà la trousse est complète. 






3 commentaires:

  1. Très très jolie !
    Et rien de plus craquant qu'un garçon qui sait recoudre un bouton !

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la très belle trousse de couture !

    Et en plus, tu fais réellement avancer la cause masculine, bravo Alphonsine !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe.... Bravo, rien de tel pour rendre autonome un gentleman...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.