Des nœuds dans mon fil

mardi 16 octobre 2012

Pique-nique insolite

Demain, Alain partira en excursion avec sa classe. Cris de joie de ceux qui restent : "Ce sera calme à table". En mère attentive, j'ai préparé dans un panier les différentes choses qui feront plaisir à Alain. J'ai même ajouté une serviette rafraîchissante et des bonbons ! Exceptionnel que je dispose de ce genre d'articles ! 

Lorsqu’il a voulu ranger son sac, il a éclaté de rire en brandissant le sachet de betteraves rouges et le sachet de rondelles de banane séchées. C’est Amélie, toujours attentionnée qui a complété le pique-nique de son frère avec les betteraves qu'elle déteste et les bananes séchées que personne n'aime !








Note à la blogosphère : si quelqu’un est intéressé par les bananes séchées, je lui offre le paquet avec les frais de port ! Consultation de la date limite de vente : juillet 2011. Réponse urgente demandée pour cause de péremption imminente !!!


4 commentaires:

  1. Quelle mère et quelle soeur attentionnées !Il en a de la chance, Alain, il pourra y repenser en dégustant ses betteraves( et les bananes séchées si elles ne sont pas vendues d'ici-là, avec une pub pareille elles n'auront pas le temps de moisir)

    RépondreSupprimer
  2. Pas pratique les betteraves pour un pique-nique :) Mais les bananes séchées, j'aime assez…Pas périmées ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'une dame nommée Poubelle aimera beaucoup ces bananes séchées... Tu devrais lui offrir...

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir posi,
    situ veux bien livrer les bananes,tu verra le tramway qui est en construction par contre les betteraves dans le paquet je pense qu'il va avoir du mal a manger ça au pique-nique(je pense a une vengeance)
    biz de normandie

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.