dimanche 19 juin 2011

Cadeaux de naissance : chapeau de soleil.

Je souhaitais faire des cadeaux de naissance. J'ai recherché parmi mes patrons qui n'ont plus servi depuis de longues années, et j'ai redécouvert un modèle Burda de petits chapeaux de soleil.


Chapeaux de soleil 0 - 6 mois

3 commentaires:

  1. Bravo pour ces chapeaux de soleil très mignons, et ton arrivée dans le monde des blogueuses!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue!!
    Ils sont très mignons ces petits chapeaux!!
    Bonne semaine, Sophie

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue chez les blogueuses et bravo pour vos très jolis chapeaux !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.