jeudi 16 avril 2020

Ecole à la maison

Il est de mon devoir de crier ma joie à la blogosphère toute entière : "JE NE FAIS PLUS L'ECOLE A LA MAISON !"

J'ai subi cette activité en y mettant le meilleur de moi-même, durant 6 années, et sans aide. Alors, depuis que le confinement a obligé les parents à faire l'école, ou du moins à superviser de plus près les devoirs, je crie ma joie tous les jours : je ne suis pas concernée.

Par contre, je compatis, et fortement à ces obligations qui n'apportent pas que des joies, mais beaucoup de stoïcisme, d'abnégation et d'effort. Bravo à tous les parents, et vive moi qui me sent libre !

2 commentaires:

  1. C'est dans ces moments là qu'on se demande si le bonheur est-il le but de la vie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur est à trouver dans chaque minute de sa vie...

      Supprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.