Des nœuds dans mon fil

jeudi 13 septembre 2012

Du blog à la rencontre

Je reviens de Sainte Croix aux Mines où se déroule actuellement le Carrefour Européen du Patchwork. Mais ceci n'est rien... je ne me serais jamais déplacée si ce n'avait été pour y rencontrer une bloggueuse qui me fait beaucoup sourire et souvent rire, je parle de 


Récemment, je vous parlais ICI des rencontres virtuelles qui deviennent réelles. C'est toujours un moment d'émotion de découvrir le visage de la bloggueuse avec qui on tisse des liens. Jamais de déception, toujours du bonheur de connaître mieux une amie. Quelques photos d'une toute petite partie de l'exposition, et de quelques exposants seulement.


Je ne suis pas passionnée de Patch, je n'ai pas la patience de créer de telles merveilles, mais je sais admirer le travail réalisé. J'ai été sous le charme de nombreuses oeuvres d'art venant non seulement de l'Europe entière, mais également d'Asie. Moment de pause dans ma vie, moment privilégie dont on se souvient avec émotion...

Merci Filo de m'avoir fait signe !


3 commentaires:

  1. vous hoquetez ma chère , tant de fois les mêmes photos :)
    j'ai en route depuis 10 ans au moins du log cabin je suis phase de finition , mais je l'oublie dans un coin
    j'aime beaucoup le patchwork
    sissi

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez beaucoup de chance, tout d'abord d'aller à ce salon qui il parait est magnifique, et ensuite de rencontrer en "vrai" cette artiste!!!
    Si toutefois, un jour vous vous egariez vers Haguenau....
    Bonne journée
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Toujours chouettes les rencontres, aren't they ? Comme toi j'admire le patchwork, mais il me manque la patience ...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.