Des nœuds dans mon fil

vendredi 5 avril 2013

Il s'agit d'une...

Vous m'avez toutes fait beaucoup rire avec vos réponses (voir ici). J'avais en effet augmenté la difficulté en ne donnant pas d'échelle. Malgré tout, il y a eu des réponses justes. Il s'agit d'une raclette à ...... Nutella !

J'ai trouvé cet objet fort précieux, et je l'ai acheté pour Albert. Vous savez qu'il est exilé en Belgique et qu'il se réconforte à coup de cuillers plongées dans le pot de Netulla. Sa seule difficulté consiste à  regretter de ne pouvoir y plonger la tête pour racler jusqu'aux derniers microns de pâte.





























Avec cette raclette qui ressemble à une batte de hockey sur glace, il a éloigné le seul souci qui le taraudait ! Et dorénavant, son pot est propre sans lavage, y compris le rebord situé près de l'orifice...



Merci pour votre participation !


10 commentaires:

  1. Je crois que je n'aurais jamais trouvé ! Mais où as-tu bien pu dénicher un pareil et si précieux objet ?

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'il me manque plein d'ustensiles dans ma cuisine...ça me fait penser au catalogue de la Blanche porte qu'on adorait regarder petits. On y trouvait toujours des inventions incroyables.

    RépondreSupprimer
  3. Mais ou trouver cette spatule??? Cet ustensile semble bien indispensable à de nombreuses maisonnées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé au Sup**U. C'était le dernier exemplaire !

      Supprimer
  4. Astucieux !… Je n'aurais jamais trouvé ! !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaahhh ah ah, c'est trop cool... J'avais bien pensé à du chocolat, vue la couleur, mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu mettrais ta tête dans le pot de Nutella ?

      Supprimer
  6. Misère ! Et dire que j'ai montré ça à mes gamins !!! Il va leur en falloir un maintenant ! ici aussi le nutella est une denrée précieuse...

    RépondreSupprimer
  7. Mystère levé, j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui ! J'utilise du schoko nüss dont les pots sont très bien adaptés à Maryse, ouf ! j'échappe à un nouvel achat !

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien beau d'avoir la réponse, mais maintenant, ce que nous aimerions savoir -question de survie-, c'est où se procurer cette raclette ?

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.