Vous m'avez toutes fait beaucoup rire avec vos réponses (voir ici). J'avais en effet augmenté la difficulté en ne donnant pas d'échelle. Malgré tout, il y a eu des réponses justes. Il s'agit d'une raclette à ...... Nutella !
J'ai trouvé cet objet fort précieux, et je l'ai acheté pour Albert. Vous savez qu'il est exilé en Belgique et qu'il se réconforte à coup de cuillers plongées dans le pot de Netulla. Sa seule difficulté consiste à regretter de ne pouvoir y plonger la tête pour racler jusqu'aux derniers microns de pâte.
Avec cette raclette qui ressemble à une batte de hockey sur glace, il a éloigné le seul souci qui le taraudait ! Et dorénavant, son pot est propre sans lavage, y compris le rebord situé près de l'orifice...
Je crois que je n'aurais jamais trouvé ! Mais où as-tu bien pu dénicher un pareil et si précieux objet ?
RépondreSupprimerJe vois qu'il me manque plein d'ustensiles dans ma cuisine...ça me fait penser au catalogue de la Blanche porte qu'on adorait regarder petits. On y trouvait toujours des inventions incroyables.
RépondreSupprimerMais ou trouver cette spatule??? Cet ustensile semble bien indispensable à de nombreuses maisonnées !
RépondreSupprimerJe l'ai trouvé au Sup**U. C'était le dernier exemplaire !
SupprimerAstucieux !… Je n'aurais jamais trouvé ! !
RépondreSupprimerAaaahhh ah ah, c'est trop cool... J'avais bien pensé à du chocolat, vue la couleur, mais...
RépondreSupprimerToi aussi tu mettrais ta tête dans le pot de Nutella ?
SupprimerMisère ! Et dire que j'ai montré ça à mes gamins !!! Il va leur en falloir un maintenant ! ici aussi le nutella est une denrée précieuse...
RépondreSupprimerMystère levé, j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui ! J'utilise du schoko nüss dont les pots sont très bien adaptés à Maryse, ouf ! j'échappe à un nouvel achat !
RépondreSupprimerC'est bien beau d'avoir la réponse, mais maintenant, ce que nous aimerions savoir -question de survie-, c'est où se procurer cette raclette ?
RépondreSupprimer