Des nœuds dans mon fil

lundi 8 avril 2013

Printemps congelé

Dans le cadre du jeu sur l'arrivée du Printemps, je vous poste une photo similaire en tout point de vue à celle de la semaine dernière. Il a fait si froid que la végétation n'a pas pu évoluer. Sauf peut-être le rosier situé sur le mur (il devrait, à terme, cacher l'affreux mur... vivement que le printemps lui donne un grand coup de fouet !)



7 commentaires:

  1. Des bourgeons! Ca va arriver d'un coup, comme ici souvent.... C'est justement l'intérêt de cette photo hebdomadaire!

    RépondreSupprimer
  2. Ca vient ! et ça fait plaisir de voir la nature se réveiller !
    je t'ai suivie (avec une semaine de retard...) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, bientôt on va tomber vestes et gilets. Bientôt. Peut être.
    J'ai pensé à toi la semaine dernière en regardant l'arbre devant ma chambre et ses fleurs toutes roses. Elles sont encore plus magnifiques cette semaine. Je passe tellement souvent devant que j'oublie de le photographier !

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est, j'ai posté ma première photo... Mon rosier est au même état d'avancement que le tien... par contre, je sens que ça ne va pas tarder à évoluer...

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi on scrute le moindre indice d'avancée du printemps, et oui, ça vient, les fleurs roses des camélias, les feuilles toutes neuves sur les rosiers, le bourdonnement des insectes quand on s'approche du pêcher en fleurs... C'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil commence à faire son apparition, les choses devraient pouvoir évoluer plus vite ! Affaire à suivre !

      Supprimer
  6. Ma parole y'a que les ados qui bourgeonnent ou quoi ? (si mes enfants passent par ici, qu'ils sachent que je ne parle pas d'eux ....)
    NON A L'HIVER QUI DURE TOUTE L'ANNEE !!!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.