dimanche 14 juin 2015

4 ans

4 ans déjà que j'ai ouvert un blog. Je l'avais fait pour pallier à mon manque de relations sociales, habitant dans un petit village, et faisant l'école à la maison. Et puis, je me suis fait des ami(e)s dans le village et à proximité, et j'ai déménagé.
 
Ce qui est bien lorsqu'on déménage, c'est qu'on emporte la blogosphère avec soi, pour peu que la connexion internet fonctionne normalement.
 
Aujourd'hui, avec la reprise de mes études, je ne suis plus en manque de relations sociales, mais pour autant, il ne me viendrait pas à l'idée de vous quitter. La preuve : lorsque j'ai dû prendre mes distances pour me consacrer à mes cours, vous m'avez bien manqué.
 
4 ans de blog, plus de 600 articles, près de 6000 commentaires ! Merci à vous, mes lecteurs pour ces 4 ans de fidélité !

14 commentaires:

  1. Bon anniversaire Alphonsine, tu nous as bien manqué aussi pendant tes cours !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent anniversaire ! Je crois que je devrais m'inspirer un peu de cette détermination !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà plus de 4 ans que l'on se "connaît", c'est fou ! Que de chemin parcouru depuis le message où tu me disais penser à ouvrir un blog... Tu as raison, on emporte la blogo avec soi, heureusement car depuis ce jour là, j'ai déménagé 5 fois ! Merci Alphonsine pour ces moments de joie et continue comme ça, tout est bien !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniv de blog Alphonsine et encore très heureuse que ce vecteur nous ait permis de nous "rencontrer" ...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Alphonsine, et merci à toi pour ta générosité !

    RépondreSupprimer
  6. happy anniblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour tout ce partage !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis passée plusieurs fois "en douce" pour ne pas que tu devines que c'était moi qui devait t'envoyer ta partie de l'échange et aujourd'hui comme je reçois ta gentille carte me disant que tu a reçu mon colis j'en profite pour te faire un petit coucou et te souhaiter un joyeux anniverblog !
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de te retrouver ici ! As-tu toi-même un blog ?
      Je suis bien contente que ma carte soit arrivée si vite. Je t'aurais écrit par mail si j'avais eu ton adresse !
      A bientôt !

      Supprimer
  8. Merci pour ces quatre années de partage Alphonsine.

    RépondreSupprimer
  9. Perso, je vous suis depuis deux ans, mais je commente depuis peu, et pas régulièrement. Mais il n'empêche qu'on se sent bien, ici. :)
    Joyeux anniversaire, donc ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Fêter tous les anniversaires en retard est un art dans lequel j'excelle, semble-t'il !
    Pour fêter ça (l'anniversaire, pas mon retard), je crois que je vais me replonger un peu dans tes premiers articles... :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour tes billets qui me font toujours sourire... et souvent m'inspirent !

    RépondreSupprimer
  12. Un très beau bloganniversaire Alphonsine. C'est très beau ce que tu dis sur la blogo que tu emmènes dans tes valises quand tu déménages.
    Tu fais partie des tout premiers blogs que j'ai découverts et suivis. Tu es une blogueuse fidèle et loyale, tes amis virtuels sont des privilégiés, et je crois avoir la chance d'en faire partie.
    Longue vie aux Noeuds dans mon fil ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.