lundi 15 juin 2015

Swap, mon premier swap...

Je n'ai jamais participé à un Swap, je n'en ai jamais eu l'idée non plus. Mais quand Pom de Pin a lancé l'idée d'un swap international avec LadySo, je me suis immédiatement inscrite sur la liste. Les deux organisatrices avaient fixé les grandes lignes du contenu du paquet : une surprise, une douceur et un objet aux couleurs du pays. Bien entendu, je n'ai reçu que le nom de la personne à qui je devais envoyer mon paquet avec la mention : "couleur préférée : orange, pas d'allergie, pas de collection". Soit. Par contre, aucune indication sur la personne qui devait m'expédier un paquet. Le suspens était entier.

Comme la période d'examen approchait, j'avais prévu des idées, et dès que j'ai eu l'adresse de ma swappeuse belge, j'ai posté mon colis. 

Et puis, j'ai attendu... mais finalement pas très longtemps. Par un bel après-midi, on sonne à la porte : c'est le facteur. Il me tend un colis rose. Chouette, je remercie, ferme la porte et m'installe pour découvrir ma surprise. Je vous laisse découvrir avec moi. Regardez comme tout est joli, bien emballé, annoté et délicatement choisi :
 












Et voilà le petit colis que j'ai envoyé :


 
 

6 commentaires:

  1. J'ai participé à plusieurs swap, j'adore recevoir des surpriiiiises ! Tu as été gâtée, j'aime beaucoup le porte-clé. Et du chocolat suisse, ohlala, je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! Je ne connaissais pas du tout le principe, c est une belle idée !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée du swap et cette manière de faire de nouvelles connaissances. Je suis d'ailleurs actuellement en phase de préparation d'un petit colis surprise dans ce cadre ! J'adore ça !
    Bonne dégustation.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je participe au même swap... Mon envoi est parti en fin de semaine dernière, et j'attends mon colis...
    Tant ce que tu as envoyé que ce que tu as reçu sont très sympas !!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les colis ! Je ne pensais pas que les saucisses passaient les douanes suisses comme çà !

    RépondreSupprimer
  6. c'était un swap à l'aveugle ?????
    Wahou, je suis admirative, j'ai arrêté des swaps, tu as été gâtée et tu as gâté aussi ;-)
    je te fais des bises Alphonsine

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.