dimanche 28 avril 2013

Le printemps (5)

Je ne suis pas très présente sur mon blog cette semaine. Je n'ai pas d'idée de billet, j'ai 100.000 choses à faire, j'ai décidé de moins m'asseoir à mon ordinateur... bref, rien de bien spectaculaire pour vous. Je me raccroche donc à mon billet hebdomadaire sur l'arrivée du printemps en vous proposant des photos de la naissance de la végétation.



Le printemps est bien là, et malgré la pluie, les feuilles continuent de pousser. Ouf ! C'est curieux, une seule branche se fait remarquer par son retard d'une semaine par rapport aux autres !


7 commentaires:

  1. Lentement, mais sûrement, c'est la devise du printemps sur la banquise aussi je crois .

    RépondreSupprimer
  2. en union pour les 100 000 choses a faire, moi aussi! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne un bon moral de voir ce vert qui pointe le bout de son nez!
    Tu as plein de choses à faire, c'est normal d'être virtuellement un peu absente; on ne t'oublie pas pour autant.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Un grand pas flagrant en une semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Joli vert tendre..... Ca a bien changé depuis la semaine dernière!
    Et comme toi, je suis trop busy dans la vraie vie!

    RépondreSupprimer
  6. Je cours beaucoup ici aussi... les vacances en sont la cause !
    j'ai bien reçu ton paquet. Mille merci ! c'est passionnant.
    je te mail dès que j'ai un peu plus de deux minutes devant moi !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.