Lequel de tes enfants a eu cette idée ??? J'espère que la prof de piano des Pingouins ne lit pas ton blog, elle ferait un malaise aussitôt. Elle est de la catégorie de ceux qui pensent qu'on ne joue bien qu'assis sur une planche à clous !!!
Je n'y connais rien pour la hauteur par rapport au piano, mais en tout cas tu dois être bien dedans, il invite à se poser, ton fauteuil ! T'as fait une super trouvaille, bravo ! Dis, ton blog ne pet pas à jour le mien, Spring Break est détrôné depuis longtemps !...
Je l'aurais plus vu en fauteuil de lecture ! Et là, je suis en train de me demander sur quoi je m'asseyais pour répéter mes gammes enfant ? une chaise sans doute ? Pour les cours, je me souviens bien, c'était sur le banc de l'instrument : je jouais de l'orgue et non du piano !
C'est confortable ? Je ne joue pas, mais ma soeur joue beaucoup au piano, et je crois qu'un tabouret ou un banc lui suffit (mais elle n'a pas de soeur pour jouer à 4 mains avec elle, c'est peut-être pour ça)
Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.
Est-ce vraiment si confortable? La hauteur ne doit pas être idéale, non?
RépondreSupprimerne risque t-on pas de s'endormir en jouant ...
RépondreSupprimerComme Picasso en son temps, tu as l'air en plein dans ta période bleue (cartonnage, fauteuil, tapis, voiture...) !
RépondreSupprimerC'est de la récup, je n'ai pas choisi le fauteuil, mais qu'est ce qu'il est confortable !
SupprimerFaut que je montre cette photo à mon fils ;) !! et à mon cousin pianiste ! Euh, vous jouez vraiment assise dans ce fauteuil???
RépondreSupprimerPas moi, mes filles : elles jouaient du piano, chantaient à deux voix, et rigolaient beaucoup !
SupprimerLequel de tes enfants a eu cette idée ??? J'espère que la prof de piano des Pingouins ne lit pas ton blog, elle ferait un malaise aussitôt. Elle est de la catégorie de ceux qui pensent qu'on ne joue bien qu'assis sur une planche à clous !!!
RépondreSupprimerJe n'y connais rien pour la hauteur par rapport au piano, mais en tout cas tu dois être bien dedans, il invite à se poser, ton fauteuil ! T'as fait une super trouvaille, bravo !
RépondreSupprimerDis, ton blog ne pet pas à jour le mien, Spring Break est détrôné depuis longtemps !...
Voilà qui est agaçant, j'ai des articles de retard. J'arrive en Amérique...
SupprimerJe l'aurais plus vu en fauteuil de lecture !
RépondreSupprimerEt là, je suis en train de me demander sur quoi je m'asseyais pour répéter mes gammes enfant ? une chaise sans doute ? Pour les cours, je me souviens bien, c'était sur le banc de l'instrument : je jouais de l'orgue et non du piano !
Ce n'est pas très académique, il me semble !
RépondreSupprimerJe ne comprends pas que les pianistes n'y aient pas pensé plus tôt...
RépondreSupprimerC'est confortable ? Je ne joue pas, mais ma soeur joue beaucoup au piano, et je crois qu'un tabouret ou un banc lui suffit (mais elle n'a pas de soeur pour jouer à 4 mains avec elle, c'est peut-être pour ça)
RépondreSupprimerVoilà qui me donnerait peut-être envie de me remettre au piano !
RépondreSupprimer