Sur une proposition de Lakievo
Habituellement, les tableaux de Lakievo m'inspirent, il me suffit de poser les doigts sur le clavier pour qu'une histoire en sorte. Cette fois pourtant, je ne veux pas me laisser inspirer. Je n'ai pas envie de raconter ce qui sortirait de mes doigts si je les laissais s'exprimer. Je ne vois qu'une histoire lugubre, sinistre, triste et cruelle, avec des morts, de l'horreur et du terrible...
Je passe donc mon tour, je préfère les bains de soleil réchauffants aux clairs de lune glaçants !
Je passe donc mon tour, je préfère les bains de soleil réchauffants aux clairs de lune glaçants !
bon soleil alors !
RépondreSupprimerSi seulement il y en avait, mais chez nous, c'est gris, gris, gris, la même ambiance que la photo !
SupprimerIl me semblait avoir laissé un commentaire ce matin mais ma connexion était bien cahotique !
RépondreSupprimerLe "devoir" n'est de toutes façons pas obligatoire, hihihi ! Je comprends ton point de vue parce qu'on se projette toujours dans une oeuvre d'Art comme lorsqu'on crée soi-même un tableau ou un texte. Les idées, les images vont et viennent. On les accroche ou on les repousse. Pour moi, j'aime la couleur bleu nuit et l'immensité du ciel ou de la mer.
Je sais que le devoir n'est pas obligatoire, et je ne m'en fais pas une obligation ! J'avais envie d'écrire la raison pour laquelle je ne développerai pas mon histoire ! Je crois que je suis bien trop terrienne pour ne pas me laisser surprendre par l'infini. J'ai toujours habité à côté de montagnes ou de falaises qui délimitent mon horizon, l'absence de ces repères me fascine et me trouble.
SupprimerJ'ai bien failli passer mon tour moi aussi, je n'étais vraiment pas inspirée, puis, ce matin, j'ai eu une petite idée..hi hi...Bonne soirée.
RépondreSupprimerÇa ne peut pas marcher à tous les coups.
RépondreSupprimerLe prochain tableau sera le bon.
La lune restera donc dans l'ombre cette semaine sur ce blog...
RépondreSupprimer