mercredi 19 avril 2017

Les élections n'intéressent personne

Un coup d'oeil sur les affiches électorales en dit plus que tous les sondages : les élections n'intéressent personne, même pas les enfants : les affiches sont intactes, aucune n'est barbouillée de moustache, de barbe ou de cornes... CQFD !




8 commentaires:

  1. Et pourtant... à beaucoup d'entre eux, on pourrait leur dessiner des cornes. ;-) Bises alpines

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien contente de ne pas être Française et de ne pas avoir à choisir entre Charybde et Scylla!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, surtout quand on constate qu'un pays continue de fonctionner sans gouvernement durant de longs mois...

      Supprimer
  3. Pas mieux dans ma banlieue... ou alors une petite moustache par ci par là. En revanche dans ma petite campagne on grimme aussi "radical" qu'on vote ...
    Il va falloir choisir et franchement le cœur n'y est plus !

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous les affiches sont soit arrachées (devant l'école qui accueille les grands au centre de loisir cette semaine) soit complètement grimées et barbouillés de mots cracras (devant l'école qui accueille mon dernier qui - ouf - ne sait pas lire cette semaine!)

    RépondreSupprimer
  5. Il y a d'autres sources d'expression chez les jeunes : ma fille m'a montré hier quelques détournements faits sur les réseaux sociaux par ses copines et elles... ^^
    (mon fils, j'en perle même pas ; je lui ai INTERDIT de parler politique en ma présence, j'en ai marre de ses analyses des absurdités et du manque de réalisme du programme des uns et des autres)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que voter me pose autant de problèmes ...... et je n'aime pas ça !
    C'est plus que galère les captchas pour le moment ......

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.