L'applaudimètre a rendu son verdict, sonnez trompettes, résonnez tambourins, Marianne Slavan et moi avons l'immense honneur de vous faire part, à grand renfort de micro, des quatre vainqueurs ex-aequo qui se sont dégagés des votes, précédés de peu par l'oratorio d'Alphonsine.
Bravi donc à :
- "Anaphrases musiquées ou musiques anaphrasées" de Valentyne de "La jument verte".
- "Quelques notes d'antan" de La Licorne de Filigrane.
- "Lucie m'dit, chanson peut-être possible alors ?" de Anne de "Anne Louvain la Neuve".
- "Serait-ce possible alors ?" de Dodo du "Carnet paresseux".
- "Oratorio capillorum sectorum" d'Alphonsine "des noeuds dans mon fil".
L'agenda ironique qui nous a fait la joie de s'installer en fredonnant chez nous durant tout un mois, va à présent fermer ses pages, prendre son élan et parcourir une distance virtuelle, digne de la téléportation, qui lui permettra d'atterrir sur le bureau de "Narines de crayons" où il prendra ses aises durant le mois de juin !
Bravo aux vainqurices et vainqueur. Merci pour l'organisation.
RépondreSupprimerGo chez Narines des crayons....
Je suis dans les bouchons mais je réfléchis à la nouvelle cadence à donner à l'agenda pour le mois de juin! Alphonsine j'aurai besoin de toi pour les questions techniques type tableaux de votes etc...
RépondreSupprimerBravo les filles pour l'orchestration parfaite de mai, plus ironique que jamais!
Et bien sûr: Félicitations aux vainqueurs!
Je t'ai envoyé un mail privé pour t'annoncer la lourde tâche qui va s'affaler sur tes frêles épaules, et pour te dire que dès cette semaine je publierai un tutoriel pour insérer un tableau de vote. C'est vraiment facile.
SupprimerBon courage pour la recherche de thème... je me réjouis d'avance !
Toutes mes félicitations aux lauréates !
RépondreSupprimerJe rougis et remercie les ceuses et celles qui ont voté pour moi : ça m'a coûté un œil (de perdrix) et j'y ai gagné la reconnaissance (du ventre). Baisers et à tout bientôt chez Clémentine des Narines...
RépondreSupprimerhttps://lesnarinesdescrayons.wordpress.com/2017/05/31/lagenda-ironique-de-juin-objets-objectifs/
RépondreSupprimerVoilà, pour les impatients, le grand bric-à-brac de juin. J'espère que vous y trouverez votre plaisir... Bises à tous!