jeudi 6 décembre 2012

Mais où est-elle donc ?

Ce matin, à 8 heures, j'étais au garage pour déposer ma voiture (qui avait été sauvagement écharpée sur tout le côté par le remorque d'un semi-remorque au point que je n'arrivais même plus à ouvrir ma porte). On m'a prêté un véhicule de remplacement. Le moteur était en marche, je m'installe au volant et je me rends au supermarché pour y être à l'ouverture. Je bondis hors de ma voiture pour faire les deux courses prévues, et lorsque je ressors, je ressens un moment de très grande solitude : comment savoir quelle est ma voiture ? Je n'y ai absolument pas fait attention en montant dedans.

Heureusement, c'était la seule voiture du parking...

13 commentaires:

  1. Tu as dû avoir peur rétrospectivement... Imagine-toi obligée de téléphoner au garage : "Bonjour j'ai perdu votre voiture, vous pouvez me rappeler comment elle est ?"... malaise...

    RépondreSupprimer
  2. L'horreur... Déjà que je perds régulièrement ma voiture en ville (petite heureusement) et que ça me provoque des angoisses terribles, alors perdre une voiture qui ne m'appartiendrait pas... l'horreur !

    RépondreSupprimer
  3. tu sais dans les grands parkings , je mets une bouteille d'eau sur le toit , pour la voir de loin , mais là la pauvre elle était si seule , et n'attendait que toi , huhuhu
    sissi

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, tu devais sans doute avoir les papiers dans ton sac à main pour repérer le numéro d'immatriculation... 1 heure aurait certainement été suffisante pour la retrouver. (mdr !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui s'appelle un sérieux coup de pouce de la vie !

    RépondreSupprimer
  6. Tout compte fait, il vaut mieux qu'on ne se rencontre pas ! Hi Hi, cela aurait tout à fait pu m'arriver ! Une vie intérieure si riche que l'on a du mal à s'extraire de sa bulle... ça fait beaucoup rire mes amies quand, par exemple, je ne les "vois" pas en les croisant dans le rue -sauf si elles m'appellent, ce qui me fait sursauter- !

    RépondreSupprimer
  7. mdr voila une situation qui aurait pu m'arriver!
    quelle chance d'etre seule sur le parking

    RépondreSupprimer
  8. En plus, elle était mal garée, et tu t'es dis :"mais qui est l'BIP qui s'est garé comme un pied ?!!!"

    RépondreSupprimer
  9. Trop drôle, j'aurais sans doute fait exactement pareil !!!
    Déjà que j'ai du mal à repérer ma propre bétaillère sur le parking...

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah, une drôle de mésaventure !
    Heureusement que la voiture était seule sur le parking. Oh, ça n'aurait pris qu'un tout petit plus de temps de retrouver la bonne plaque d'immatriculation.

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.