Des nœuds dans mon fil

dimanche 27 novembre 2016

Café-tricot

J'aime le café, je n'aime pas avoir l'impression de perdre mon temps. C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à me rendre à une invitation pour un café. Par contre, si mes mains sont occupées, je peux papoter pendant des heures...
 
J'ai donc monté un groupe de café-tricot avec des amies. Nous sommes à présent sept, à venir plus ou moins régulièrement. Je peux vous dire que ça papote sec, et que je passe beaucoup de temps à servir le café ! Mais, et vous noterez ma contradiction, je suis ravie de ces matinées.
 
J'ai, dans la foulée, refait la même en rose. Vue chez Patchcath.


 
 
 

9 commentaires:

  1. Tu arrives à faire des tas de jolieschoses en papotant et en servant. Incroyable talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tricote pas uniquement lors des cafés-tricots, mais également à d'autres moments !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime ce genre de café ! Ici c'est plutôt café couture ...reprisage souvent. ...joindre l'utile à l'agréable !

    RépondreSupprimer
  3. Chaque mois il y a dans ma banlieue un "maille à partir" au salon de thé ! C'est très sympa !
    Au passage, j'adore le pull et les petits chaussons... bises !!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je regrette d'être loin de vous ! Même si c'est avec un crochet que j'occupe mes mains, j'adore partager ces moments d'échanges avec des tricoteuses.
    Tes petites réalisations sont adorables et le petit pull brassière est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons ces créations aux aiguilles ! je n'ai pas vraiment le temps d'aller au Tricot café et pourtant j'ai une amie qui propose un Tricot Thé à Vincennes, c'est Madeleine-marie (sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le principe c'est une superbe idée !! J'ai tenté une soirée créative avec une amie, mais, il y a eu plus de papote que de créations !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce modèle de brassière, aux rangs raccourcis, j'en ai fait déjà une bonne dizaine. Et j'ai prévu d'en commencer une dès que j'aurai terminé les petits chaussons.
    Je participe aussi à un groupe de tricot-couture-patchwork et c'est très agréable. Mais si j'étais tout près de vous, je viendrais volontiers participer à la conversation.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Que n'habites-tu à un pâté de maisons de moi ! voilà qui me motiverait à reprendre mes aiguilles...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.