dimanche 29 juin 2014

Et un bureau, un !

Vous m'avez donné des conseils fantastiques pour le choix de couleur de mon bureau. Et à moins de créer un meuble multicolore et bigarré, j'ai été obligée de faire un choix parmi vos propositions vraiment alléchantes.

Je les garde toutes (les idées) pour les meubles futurs (cartes routières, cartes maritimes, partitions, rose à pois vert, turquoise et orange...) et je suis ravie d'avoir des idées de réserve, grâce à vous !

Finalement, j'ai harmonisé mon bureau aux meubles du salon, et je me réserve des couleurs pétantes pour la salle à manger. Voilà le résultat :




Et merci encore pour vos avis aussi divers que variés !



7 commentaires:

  1. Bravo Alphonsine, je trouve ton choix excellent !

    RépondreSupprimer
  2. ben finalement tu as bien fait ... de t'écouter, ton frère avait raison ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon choix puisqu'il te plait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau bureau ! Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau choix pour un superbe meuble !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je n'avais pas vu le résultat final...
    Encore une fois, il est très réussi... bravo !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.