Des nœuds dans mon fil

mercredi 24 septembre 2014

Tag positif troisième jour

Voici arrivé le troisième et dernier jour du tag défi positif. 

- Ce matin, en allant en cours, j'ai croisé une dame qui revenait du marché avec une grappe de physalis à la main. La couleur orange m'a fait oublié que le soleil n'avait pas encore dardé ses rayons !

- J'ai eu un cours de latin fantastique. Il faudra que je vous parle de mon professeur un jour. 

- Et c'est mercredi, je n'ai pas cours cet après-midi, et je vais pouvoir profiter de mes deux derniers garçons, et faire des courses avec le plus jeune.

Voilà pour ce défi. C'est terminé. Et puis c'était trop trop facile. Alors bien sûr, j'ai aussi des nuages dans ma vie, mais ils ne m’intéressent pas. Je ne les regarde même pas. Et dès que je peux, je les transforme en positif. C'est quand même plus amusant comme ça ! Qui prend le relais ?


5 commentaires:

  1. J'essaie aussi au plus souvent de trouver du positif dans mes journées, et ça n'en manque pas, cumul de choses plus ou moins petites, sourires, bonheurs...
    Et donc j'ai déjà "défié le positif" sur mon blog ce week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca le mercredi, c'est vraiment chouette, dommage qu'on ne me donne même plus le mien...

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, regarder devant et avancer... Ne voir que le positif !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.