Qui veut des rubans ? Creavea propose des mètres et des mètres de rubans, en coton, en satin, en dentelle... On achète des rouleaux entiers de longueur et largeur variables, il suffit de se reporter au descriptif. Des dentelles, du satin, du coton imprimé, de l'organza... on trouve de tout, le choix s'avère difficile.
Recevoir des rubans en échange de la publication d'un article sur le blog, ça ne se refuse pas, n'est-ce pas ? J'ai donc reçu mon petit colis, je l'ai ouvert fébrilement, puis j'ai choisi du tissu, des patrons et j'ai cousu des cadeaux de naissance en retard. Ca tombait bien, il fallait gâter des fillettes.
Petite robe chasuble en velours côtelé, le ruban n'est pas encore en place. Modèle tiré des Intemporels pour bébés. |
Robe chasuble, modèle personnel, taille 6 mois. |
Les dentelles sont splendides, très faciles à poser. Les rubans en satin sont juste parfaits. Par contre, j'ai été un peu déçue par les rubans en coton imprimés. Dans la réalité ils sont mats, contrairement aux photos du site qui les font paraître dans des couleurs plus soutenues. Il n'empêche, ils trouveront tous un vêtement qu'ils embelliront. Merci Creavea !
un peu de dentelle sur une chasuble et la robe de fillette devient une robe de princesse :-)
RépondreSupprimerLa dentelle change tout ! Et comme ce beige est un peu tristounet, j'ai acheté de la laine rose - très rose pour relever la couleur !
SupprimerDes rubans qui peuvent agrémenter des vêtements mais aussi des cartes en scrapbooking..et bien d'autres choses encore.
RépondreSupprimerJe ne suis pas très douée en scrapbooking, mais tu as tout à fait raison.
SupprimerC'est très mignon, les petites robes chasubles.
RépondreSupprimerJ'attends d'avoir des petites filles ;) !
J'ai tricoté un pull et acheté une paire de collants assortis.
SupprimerJ'aimerais aussi avoir des petites filles !
Très jolie la robe !!! Les rubans de dentelle pourraient aussi servir à la finition des poignets de pull pour ajouter une touche de féminité !
RépondreSupprimerMais il faudrait les froncer pour les coudre, pour que la manche puisse être enfilée. On va donc oublier le côté joli et garder le côté pratique !
Supprimerjolies cousettes !
RépondreSupprimer