jeudi 16 mars 2017

La précision d'Anatole

J'aurais dû réfléchir à deux fois lorsqu'Anatole m'a donné l'idée de gâteau pour les 18 ans de son frère Ambroise. Anatole ne fait rien comme les autres, il frise la perfection. C'est terriblement agaçant d'être à côté de lui, et surtout stressant parce qu'il faut respecter le protocole pour atteindre les objectifs. Pour vous donner une idée d'Anatole, voir ICI, ICI et ICI.

D'ailleurs, on commence toujours par s'asseoir avec un papier et un crayon. On dessine la pièce montée, on discute des problèmes techniques. Ensuite on modifie le dessin, puis on écoute Anatole. On modifie encore. Ca va être difficile, il faut tout calibrer. Sur le papier le schéma laisse penser à un résultat spectaculaire. L'histoire le dira, rendez-vous samedi !

1 commentaire:

  1. Alors je veux absolument voir le résultat !!!
    Et très joyeux anniversaire à ton nouveau grand de 18 ans !!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.