Des nœuds dans mon fil

jeudi 22 novembre 2012

La glissade de la baignoire

Il y a des gens qui glissent dans une baignoire.

Chez Alphonsine, c'est la baignoire qui fait des glissades !

"J'ai glissé, chef !"


9 commentaires:

  1. Si même les baignoires glissent, tout fout le camp ma brave dame !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il n'y avait personne dedans...

    RépondreSupprimer
  3. Ben, une baignoire qui se transforme ne bateau.... y'a mieux pour une croisière...

    RépondreSupprimer
  4. …Je n'avais pas vu le com de SAMB ! ;))

    RépondreSupprimer
  5. , c'est bien si la mer monte , elle monte aussi et toute la famille "A" partira en voguant sur les flots
    sissi

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.