dimanche 15 mai 2016

Tout s'explique !

Ca matin dans la pâtisserie bondée, j'ai fait un tout petit pas en arrière, je me suis arrêtée lorsque j'ai senti que je touchais une chaussure. Je me suis retournée pour m'excuser et je me suis trouvée contre un ventre. En levant la tête, j'ai vu une autre tête "Evidemment, avec votre taille, vos pieds doivent être en proportion, tout s'explique... c'est ce que je dis aussi à mon fils qui a de grands pieds". Le client de plus de deux mètres a éclaté de rire, je me suis poliment excusée. Il riait encore lorsque je suis sortie du magasin.
 
Ouf, j'aurais pu tomber sur un grincheux...
 
 

1 commentaire:

  1. avec l'humour tout passe (enfin chez moi tout passe et c'est souvent avec le sourire que j'essaie de sortir d'une situation délicate !)

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.