Des nœuds dans mon fil

lundi 20 mai 2013

Le printemps (8)

Malgré les litres de pluie (hectolitres plutôt), les feuilles grandissent. Les boutons des roses apparaissent, la lavande s'étoffe. Mais ce n'est pas une raison pour que la pluie continue, on en a assez eu.

Voir ICI pour les articles sur le printemps.





9 commentaires:

  1. ça y est, on sent que ça grandit enfin ! Tout est nettement plus vert autour. Vu les litres d'eau qui nous sont tombés dessus, pas de risque de petites feuilles sèches et raccornies.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que la nature n'est pas comme nous : qu'elle ne se croit pas en automne, sinon il faut se dépêcher de photographier les feuilles avant qu'elles ne commencent à tomber !
    Merci pour tes sympatoches et fidèles visites Alphonsine !
    Et ce déménagement ??

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, le printemps vient tardivement. Le rhododendron est en fleur, mais c'est tout. Je suis très occupée avec le gala de danse de notre association. En ce moment c'est couture au 100 mètres. je n'arrête pas. Et sans pouvoir mettre de photo des costumes. C'est encore un grand secret pour les parents. Dans 3 semaines, je serai plus libre.. et épuisée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, j'ai l'impression que tu as pris la photo de plus près non?! Ca fait du bien tout ce vert...il ne manque qu'un coin de ciel bleu...

    RépondreSupprimer
  5. T'es au Printemps et t'as pas de soleil ?
    A l'eau... nan mais à l'eau quoi !

    RépondreSupprimer
  6. je ne dirai rien, nous sommes a Marseille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins immédiatement, fais-moi une petite place !

      Supprimer
  7. Un chaud rayon de soleil nous ferait le bien grand bien, c'est certain !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.