Vous vous souvenez peut-être du serpent façon Niki de Saint Phalles qu'un de mes enfants a dû réaliser pour son cours de dessin. (Voir ICI l'étape 1)
Il avait emporté son oeuvre avec une simple peinture de fond blanche, et avait pour tâche de peindre le serpent en classe.
Au début de la semaine, je suis allée récupérer son oeuvre. Le serpent a trouvé sa place entre deux étagères de ma bibliothèque. Je l'ai ressorti pour faire des photos et vous le présenter comme promis !
Magnifique ! Et que dire de la bibliothèque, impressionnante ! Tes photos sont un chouia trop larges :-) Essaie en 550-540.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que ta bibliotheque va voler la vedette a ce serpent! Quelle piece!!!!!! Quelle collection!
RépondreSupprimerTrès belle oeuvre ! Les couleurs sont vraiment celles de Niki St Phalle .. et ta bibliothèque !!!! un vrai rêve pour beaucoup d'entre nous ...
RépondreSupprimerAlors, le serpent est impressionnant, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est ta bibliothèque. La mienne est déjà pas mal, mais la tienne... J'en reste béa !
RépondreSupprimerC'est bien, c'est petit, c'est pratique, ça passe inaperçu...Ce serpent peut facilement se glisser dans n'importe quel pièce de la maison ! La preuve !
RépondreSupprimerJ'admire ta bibliothèque...moi qui n'achète plus de livres faute de place (bon, par contre j'emprunte un max !)
SUPER ! BRAVO , belle oeuvre , tu peux le féliciter
RépondreSupprimersissi