lundi 2 juillet 2012

Réponse aux commentaires

Habituellement je réponds individuellement aux commentaires. Je viens pourtant de m'apercevoir que suite à une fausse manoeuvre, mes réponses ne sont pas parties. J'ai essayé de rattraper les erreurs, mais il me semble qu'il reste des commentaires sans réponse. Je vous prie de m'en excuser.

Vos petits mots me font toujours plaisir et souvent rire. Ne croyez pas que je m'en désintéresse, bien au contraire !

2 commentaires:

  1. T'inquiète pas, c'est le stress des exams qui retombe et te fait faire des bêtises ...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.