Ô vous, habitués de mon blog, vous connaissez mon "amour" des coiffeurs. Pour tous les autres, lecteurs de passage, cliquez ICI.
Dans une autre époque, je veux dire, avant le confinement, je me suis dit qu'il serait temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Et puis, je pouvais bien attendre un peu... Et puis, je devrai attendre longtemps.
Le confinement aidant, je n'ai plus jugé bon de me faire un brushing, je les ai séchés "à la volée", ce qui a amené des bouclettes plus ou moins seyantes autour de mon visage. Mon entourage en a ri, et je me portais bien.
C'est alors que mon prof de flûte m'a téléphoné pour mon cours hebdomadaire, et plutôt que de se cantonner au téléphone comme la semaine précédente, il m'a proposé de le rejoindre sur ZOOM. Ensuite, une amie vivant seule m'a appelée en video sur Whatsapp, puis... je suis retournée à la salle de bain pour me donner une tête humaine.
Ce matin, video-conférence professionnelle : j'étais certes en pantalon (moi qui n'enfile que des jupes pour sortir), mais maquillée et coiffée. J'ai proposé un café à tous les participants...
une nouvelle saison, que dis-je! une nouvelle ère qui s'annonce, donc pourquoi pas une nouvelle coiffure ;-)
RépondreSupprimerpour ma part, je les laisse pousser, bientôt je pourrai me faire une coupe au carré (j'ai aussi remis à plus tard etc même amour des coiffeurs ;-))
Mes cheveux sont trop fins et trop souples pour la coupe au carré. Pourtant, j'aurais aimé...
SupprimerLes coiffeurs étaient considérés jusqu'il y a qq heures en Belgique comme indispensables... mais c'est maintenant fini !
RépondreSupprimerhttps://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/soulagement-pour-les-coiffeurs-belges-le-confinement-ils-n-y-couperont-pas_2121825.html
Pour ma part, pas de couleur (j'ai pas mal de cheveux gris), coupe de cheveux qui peut pousser sans problème, ouf !!
Je n'ai pas de couleur non plus, ce n'est pas encore nécessaire ! Et d'ailleurs ça ne sera jamais nécessaire : je déteste les teintures.
RépondreSupprimerMerci pour ta visite ici !
A fin du confinement, nous aurons tous quelques surprises, niveau capillaire !
RépondreSupprimerJ'ai le même 'amour' des coiffeurs que toi et Adrienne, alors je ne fais pas de couleur (je préfère mes premiers cheveux gris à des rendez-vous obligatoires tous les mois!) et je demande à une ou l'autre de mes filles de raccourcir le tout de temps en temps. Elles ne sont pas du tout coiffeuses, mais je ne vois pas vraiment la différence...
J'ai prévu de demander à un de mes fils... je vous raconterai...
Supprimer