Des nœuds dans mon fil

mardi 19 novembre 2013

Conclusion ?

Lorsque vous regardez cette photo : 



Et que je vous dis que rien n'a bougé depuis 10 jours,

En concluez-vous comme moi qu'ils n'aiment pas les bonbons à la fraise ?




15 commentaires:

  1. Ah moins qu'ils ne souffrent d'une forme spéciale de daltonisme ? Ils ne voient peut-être pas tout ces trucs roses sur fond rouge ?

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis il y a un truc : ce sont des faux ?

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus j'aime pas, je préfère ceux aux cerises!:)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont collés à l'assiette, je ne vois que ça. Ou bien il y en a un d'empoisonné, mais comme personne ne sait lequel.... Ou bien, un petit rigolo a dit qu'il les avait tous léchés sauf un..... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ne sont pas là ? Tu testes leur résistance ? Tu leur as promis un paquet pour chaque ? En tout cas, l'assiette est vraiment chouette ...

    RépondreSupprimer
  6. Ou peut-être est-ce une expérience de détachement zen : ils adorent les bonbons à la fraise mais résistent jour après jour afin de renforcer leurs qualités spirituelles ?

    RépondreSupprimer
  7. ou bien ils ont un tel sens de l'art qu'ils ne voudraient pour rien au monde déséquilibrer ton chef d'œuvre . mouhahaha !!! Dis-leur bien que sans les connaitre je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'insurge : ce n'est pas mon chef d'oeuvre, c'est le leur, je suis bien incapable d'imaginer une telle disposition ! J'imagine qu'ils ont commencé à les empiler, mais que leur forme n'a pas permis une stabilité très grande !

      Supprimer
  8. Ben chez nous y'en n'aurait plus depuis longtemps ! des Regalad', si c'est pas malheureux de les laisser comme ça, sans y toucher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est dû au fait qu'ils ne sont plus que 4 à la maison, et que ce sont les aînés qui aiment ceux aux fraises ! Peut-être même leur ont-ils laissé quelques survivants d'un énorme paquet ? (je n'en crois rien).

      Supprimer
  9. Punaise, chez moi j'aurais du menacer et courir vite pour ne pas qu'elles se ruent dessus...a moins qu'il y ait une autre explication (ils sont faux? périmés? déja mâchés?)

    RépondreSupprimer
  10. Pétard ! quand je pense qu'ici, si je ne cache pas les bonbons ils sont chapardés dans la journée !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah ben, ils sont comme moi, j'aime pas les bonbons à la fraise... ET ils sont VRAIMENT bien élevés, ils les laissent pour les invités!

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux dire que ces bonbons ne sont ni faux ni collés? Je suis stupéfaite! je croyais qu'il n'y avait que moi sur terre pour ne pas courir après les bonbons...

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi, j'en conclus, vu que ce sont eux qui ont confectionnés ce joli coeur, qu'ils ne veulent pas le manger parce qu'il est pour TOI !!! mais peut être que je suis trop romantique ??? ou naïve ? ou bien qu'ils n'aiment vraiment pas les bonbons à la fraise, lol !!!!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.