Ils sont extraordinaires mes enfants, surtout l'un deux, mais je ne sais pas encore de qui il s'agit. Le saurais-je d'ailleurs un jour ?
Figurez-vous qu'ils ont déposé les torchons de vaisselle en vrac sur la table, comme ça :
Le lecteur qui s'avise de me dire que ce n'est pas le cas chez lui, jamais, recevra une tablette de chocolat - Suisse ça va de soi. Je ne prends pas de risque.
Et lorsque j'ai saisi le premier torchon pour l'étendre comme il se doit, voilà ce qui est arrivé :
A moins que ce ne soit moi la magicienne, et que de mes doigts découle un fluide qui se fait nouer les torchons entre eux ? Mais j'ai perdu le fluide...
Ah j'adore! Ils sont extras tes enfants, facétieux; ce fut mon éclat de rire matinal, merci merci!
RépondreSupprimerCe qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est de t'imaginer allant chercher ton appareil photo pour immortaliser la chose ...
RépondreSupprimerAh la déformation "professionnelle" de la blogueuse, on n'en parle pas assez ....
Excellent ! Ils sont extras tes enfants !
RépondreSupprimerCe ne sont pas mes enfants qui laissent les torchons à vaisselle (mouillés) en vrac sur la table (en bois), c'est mon époux ! Mais ce n'est pas le pire, la plupart du temps il se le pose sur l'épaule puis oublie sa présence...
RépondreSupprimerCe qui m'amuse, c'est qu'un article anodin arrive à déclencher des histoires amusantes !
SupprimerJ'allais dire comme Vinciane, as tu imaginé que ce soit Mr Alphonse ? Qui s'il n'était pas présent ce jour est encore plus magicien ...
RépondreSupprimerils sortent par la fenêtre la nuit tes enfants? ;-)
RépondreSupprimerje crois que j'ai gagné une tablette de chocolat.si si.
RépondreSupprimerNan parce que pour avoir un torchon en vrac sur la table, faudrait-il encore qu'ils utilisent des torchons (les bouts de manches, c'est tellement mieux!).
Perso, j'aime le chocolat noir.... ^ ^
Sinon, tu m'as bien fait rire avec cet article, vraiment, je crois que tes enfants ont des idées.... est ce un message subliminal????
Magiciens ou fugueurs ? trop drôle !
RépondreSupprimerPeut-être les deux... mais au dernier recensement ils étaient tous au complet !
SupprimerJ'en ai un qui serait bien capable d'inventer un truc pareil...mais ici mes enfants n'utilisent les torchons de cuisine que pour se débarbouiller, essuyer leur mains (sales) voire... se moucher. je regarde toujours mes torchons avec circonspection avant de les utiliser.
RépondreSupprimerJe crois que tu as beaucoup de magie dans les doigts... Un petit tour de prestidigitation à Noël pour animer le réveillon ?
RépondreSupprimer