dimanche 31 mars 2013

Printemps en devenir

Parci Parla du blog "5 minutes et 30 secondes" propose un très joli jeu : pour faire venir le printemps, elle propose que les blogueuses postent une photo toutes les semaines, photo prise du même angle de vue pour voir l'évolution du printemps sur la végétation.

L'idée me semble si charmante que je participe bien volontiers. Voilà donc ma première photo :



13 commentaires:

  1. Et oui, pas encore de petites feuilles sur les arbres. Vivement le soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, j'ai vu des feuilles sur le saule pleureur : c'est le signe que le printemps est là !

      Supprimer
  2. Bonjour Madame Alphonsine.

    Je suis bien embêtée. Nous voilà le 1er Avril mais pas d'bol c'est un jour férié. Du coup pas de délicieuse blague à l’orthophoniste cette année... J'en suis tout dépitée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé d'orthophoniste, tout s'explique... et je ne connais pas encore suffisamment les nouvelles orthophonistes !

      Supprimer
  3. Vu la météo de ces derniers temps, j'ai peur que ta maison soit vendue depuis de longs mois le jour où cet arbre aura des feuilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que personne ne veut de notre maison. "Trop atypique". Tant pis, ou tant mieux, nous verrons les feuilles sur l'arbre !!!

      Supprimer
  4. C'est effectivement une charmante idée que d'observer un même panorama et le voir se parsemer de pointes de vert au fil des semaines. Souhaitons la bienvenue au printemps.

    RépondreSupprimer
  5. Vivement un peu de vert (et du soleil, oh oui, du soleil !)

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée, j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  7. MMM... je vais peut être bien me lancer...
    merci du partage !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ca promet..... merci de ta participation!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.