jeudi 31 octobre 2013

Transport de cucurbitacée


13 commentaires:

  1. Tu as bien fait d'y mettre les grands moyens !

    RépondreSupprimer
  2. Les pompiers qui tirent une remorque agricole...
    Faut au moins être en crise pour en arriver là !
    Ça va si mal que ça chez vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Euhhh ... ça fait peu pour une famille !!!!! bon appétit quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Action désespérée des pompiers qui tentent de sauver un pauvre Jack O'Lantern à bout de forces?
    Halloween se fête, en Suisse? Ici c'est une fête à bout de souffle. Du coup, les décos de Noël ont apparu dans les magasins bien avant la fin du mois d'octobre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'idée ! le jack en question a eu une telle frousse qu'il en est devenu vert de peur !

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si tu pourras nourrir tout le monde avec ça quand même! Mais c'est l'intention qui compte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coupée en tranches fines dans une salade mélangée, elle a pu profiter à tout le monde ! rien ne se perd !!!

      Supprimer
  6. Et c'est ainsi que j'apprends que la courgette fait partie des cucurbitacées ...
    Catherine C. (j'ai changé mon pseudo pour l'uniformiser d'un blog à l'autre, sinon je m'y perds !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Catherine,
      Le titre faisait référence à tout autre chose que la photo.
      Bon, j'avoue, j'y voyais plutôt une courge qu'une courgette, mais tu sais quand les choses sont en miniature, j'ai un peu de mal à les distinguer...
      Très joli, ton pseudo. Que signifie-t-il ?

      Supprimer
  7. est-ce la façon dont les enfants t'aident pour cuisiner ou mettre la table :-) ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont un peu plus efficaces ! Mais c'est en effet lors d'un passage dans la cuisine qu'Antoinette n'a pu résister...

      Supprimer
  8. Excellent! Ça va donner des idées aux miens, tien, qui sont toujours à ruser pour ne pas manger les légumes!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu une drôle d'histoire dans le profil de cette photo.
    Il faudra que je la vous raconte un jour !

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.