mercredi 23 mai 2012

Le "matheu" prépare l'apéritif

La semaine dernière, j'ai demandé à Anatole de préparer le plat pour l'apéritif : "tu prépares et laves les petits radis, tu ajoutes des cubes de fromage et des rondelles de saucisson, et tu disposes le tout sur une assiette".

Il m'a montré, très fier, le résultat de son oeuvre. Et on retrouve le matheu dans sa réalisation. Il m'impressionne !!! Il aurait aimé ajouter une chips mexicaine entre chaque radis, mais nos invités avaient pris du retard, et lorsqu'ils sont arrivés, il n'a plus eu le temps de peaufiner son oeuvre. Elle était malgré tout bien géométrique !





8 commentaires:

  1. Fabienne fabybrod18@gmail.com23 mai 2012 à 22:30

    marrant le radis posé tout en haut !!

    RépondreSupprimer
  2. On sent le garçon doué en géométrie dans l'espace !

    RépondreSupprimer
  3. Artiste avec ça! Très complet le garçon! ;) Merci pour tes encouragements Françoise! (oui, ça fait du bien de se prendre du temps pour SOI ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est agréable de venir "manger" l'apéritif chez toi ! Très joli et original !

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais si on avait pu faire "ça" en Math, là au moins j'aurais eu ma moyenne !

    RépondreSupprimer
  6. Tout réside dans l'art de la symétrie ! C'est très réussi en tous cas !!

    RépondreSupprimer
  7. Il aime l'ordre, la symétrie mais un poil de fantaisie, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est un plat " artistique " !!

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.