Samedi soir, nous nous promenons à travers le village, Monsieur Alphonse et moi. Nous rencontrons le maire qui était à la recherche d'une victime consentante, et nous avons été désignés d'office. Forcés, nous l'avons suivi à la mairie d'où nous sommes ressortis avec ça :
Un mariage célébré dans l'après-midi, des tulipes à foison, et me voici avec un magnifique bouquet que j'ai posé par terre comme je le fais avec tous les bouquets. Je les trouve tellement plus beau directement sur le sol... peut-être parce que la vue sur les fleurs est la même que dans un jardin...
C'est une très bonne idée! Moi qui déteste les fleurs coupées parce que ça me rend malade de les voir fâner si vite et que je trouve cela tellement plus joli dans le jardin, tu me ferais presque changer d'avis ! Et puis, coupées pour coupées, autant en profiter ! Bonne journée!
RépondreSupprimerC'est dur parfois d'être dans un petit village, ça demande de véritables sacrifices ;-)
RépondreSupprimerTrès joli bouquet en tous cas !
C'est dur parfois d'être dans un petit village, ça demande de véritables sacrifices ;-)
RépondreSupprimerTrès joli bouquet en tous cas !
Vous en avez de la chance !
RépondreSupprimerJ'aimerais bien moi aussi que le maire me poursuive pour me refourguer un magnifique bouquet de tulipes...
Mais j'ai bien peur de ne pas vivre assez longtemps pour voir un tel miracle se produire !
J'aime bien l'idée d'être "victime" d'un gentil passant, même si c'est le maire du village. Et puis, moi aussi je pose mes rares bouquets de fleurs par terre. C'est tellement plus joli !
RépondreSupprimermerci pour ta visite si gentil chez moi
RépondreSupprimerà mon tour, je viens te rendre visite
je me serais bien sacrifiée, il est beau ce bouquet
bonne journée
Pas mal d'être ce genre de "victimes", surtout quand on est ainsi traité !
RépondreSupprimer