Partie avec 4 kg de livres, je suis revenue avec 8 kg de livres et de revues. Preuve que les vacances ont été royales ! Faut-il préciser que j'ai fait mes bagages un peu rapidement, et que, toute préoccupée par le nombre et le choix de livres à emporter, j'ai oublié mes T-shirt ? Mais il faut croire qu'on emporte toujours trop de vêtements, et la preuve, ils ne m'ont pas manqué !
Côté livres, j'ai lu un livre par jour, du bonheur que je ne connaissais plus. Je ne me suis presque pas occupée de vaisselle, jamais de repas, et si j'ai fait 4 lessives, je les ai rarement étendues. Je crois bien que je n'ai jamais profité autant de mes vacances.
Me voilà donc revenue, très en forme, mais avec un programme intense : il faut que j'installe mon aînée à Fribourg en Suisse (avec toutes les démarches que cela comporte), que j'impose un rythme effréné à mon lave-linge, que j'accompagne le petit dernier à des examens médicaux qui vont me prendre une éternité.
Mais promis, je reviens très bientôt vous raconter les évènements les plus marquants de nos vacances !
Ah les vacances, lorsqu'elles deviennent le passé, c'est pas drôle....
RépondreSupprimerAh chouette, tu es revenue!
RépondreSupprimerTant mieux tu as l'air d'en avoir profité, ça fait plaisir pour toi!
Qu'elle bonheur de vivre des vacances si réussie ! Je savoure ton blog et te souhaite bon courage pour les nouveaux défis.
RépondreSupprimerLes vacances, ça finit toujours par se payer à la rentrée !
RépondreSupprimerRavie en tout cas de voir que tu en as bien profité !
pourquoi des livres à la place des ticheurtes ??
RépondreSupprimeret le kindel , ne t'a pas accompagnée?
moi aussi je préfère les livres papier, belles vacances , qu'en pense Monsieur alphonse?
gros bisous
sissi