vendredi 19 juillet 2013

Cadeau de naissance

Heureusement que Sécotine m'a passé commande d'oiseaux, et que je me suis fourvoyée dans le compte des pièces découpées. Au lieu d'en coudre une petite dizaine, j'en ai produit 34 !!! (Cette fois vous avez la preuve que je suis très fatiguée !!!)





Lorsque j'ai reçu le faire-part de naissance du petit Henri, j'étais presque parée pour lui faire un cadeau. J'ai envoyé Anatole chercher des branches dans le jardin, j'ai trouvé ma bobine de fil sous une pile de tissu, et j'ai bricolé un mobile-oiseaux à mettre dans sa chambre.








11 commentaires:

  1. mais quelle belle idée , ce mobile ,
    j'en faisais autrefois , mais ça c'était autrefois !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alphonsine, c'est vraiment poétique. Allez, courage, les vacances approchent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, je suis en vacances, ça me fait tout drôle ! Hier j'étais un peu perdue de ne pas avoir d'impératif, aujourd'hui j'en profite comme il se doit !

      Supprimer
  3. Comme quoi, il y a d'heureuses erreurs !
    Il est très mignon ce mobile.

    RépondreSupprimer
  4. De quoi se réveiller de bonne humeur... Il est superbe ce mobile !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois en reconnaître certains... Ils sont magnifiques et constituent des oiseaux de compagnie hors pair ! (c'est en tout cas ce que m'a dit mon ficus)

    RépondreSupprimer
  6. c'est cro beau ! et ce mobile, il est très joli!
    tu as quelques cadeaux de naissance en avance maintenant, lol !

    RépondreSupprimer
  7. si je puis me permettre où as-tu trouvé le patron de tes oiseaux ?? j'en ai un mais moins délicat et j'aimerais les mélanger !merci !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Alphonsine ! Ils me donnent du mal ces zozios !!!! Mais je vais y arriver !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.