lundi 29 juillet 2013

Un silence qui s'explique

Quel malheur : j'ai des articles de blog dans ma tête, d'autres en brouillon, et je n'ai plus le temps de les écrire avant de quitter le sol français et de déménager hors CEE !

Quel malheur : je viens d'apprendre que notre connexion internet allait prendre du temps dans la maison provisoire que nous avons louée, parce qu'il n'y a pas de ligne téléphonique, et qu'il faut l'installer.

Quel malheur : après le retour de mes vacances, je ne pourrai venir vous lire, et encore moins vous écrire toutes mes aventures, par manque de modernisme.

C'est pourquoi je prends le temps aujourd'hui de vous dire 

"Bonnes vacances, et @ très vite, ...
 le plus vite possible !"


15 commentaires:

  1. Bon déménagement, bonnes vacances, bon emménagement et bon courage ! A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous tes souhaits, ça devrait bien aller ! Surtout les vacances !!!

      Supprimer
  2. C'est bien en Suisse que tu pars, non?! ;-) ca ne va pas améliorer leur réputation de lenteur.... Oh! je sors!
    Bonnes vacances, loin des ordis!

    RépondreSupprimer
  3. Quel malheur : nous allons devoir nous passer de tes croustillants billets tout ce temps...
    Quel bonheur : c'est le temps des vacances, tu es au seuil d'une nouvelle vie, avec un nouvel environnement à découvrir... c'est passionnant.
    Je te souhaite de beaux jours.

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ce temps sans internet pour retrouver toutes ces petites choses que tu n'as plus le temps de faire et garde bien au chaud tes idées de billets dont nous nous régalerons avec plaisir à ton retour à la civilisation... Bonnes vacances et belle fin d'été, et surtout bonne intégration chez nos voisins, veinarde ! ( Ceci dit, 15 jours sans internet juste pour des vacances, mini Ouragan ne l'envisagerait même pas, il préfère rentrer à la maison ! Ah les ados !!!)

    RépondreSupprimer
  5. les ordis , c'est pas la vraie vie ,
    le bateau , les enfants et le mari ---> OUI
    profite à fond et prends des carnets et un stylo ,pour les risques de perte de mémoire : mais je te fais confiance
    gros bisous
    sissi

    RépondreSupprimer
  6. J'attends le retour d'Alphonsine de pied ferme malgré le manque (temporaire) de modernisme ! Bonne installation, très bonnes vacances et à très très vite !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacances et bon déménagement !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Alphonsine ... et bon déménagement/aménagement !
    Nous saurons être patientes et attendre que le modernisme arrive jusqu'à ta nouvelle maison !!!
    A bientot ...

    RépondreSupprimer
  9. Tes billets se laisseront désirer...
    C'est bien l'attente!
    A très vite
    Amitiés
    Anick

    RépondreSupprimer
  10. A la rigueur, écrit tes billets sur word, et quand tu auras ta connexion, y'aura plus qu'à copier-coller !
    Bon courage pour tout et vivement ton retour!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle joie nous aurons de te retrouver a la rentrée ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour la nouvelle installation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Ça va être tristounet, la blogosphère, jusqu'à la rentrée, je le sens...
    Bonnes vacances et bon courage pour l'emménagement...

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.