vendredi 21 octobre 2011

J'en ai un chez moi !!!

Lorsque j'étais au Lycée, il y avait dans ma classe un garçon qui planait. "J'ai oublié de venir en cours". Nous rigolions franchement devant une telle absurdité. Comment peut-on oublier de venir en classe ???

Je ne me souviens plus de son nom, ni de sa tête. Mais je me suis souvenue de lui aujourd'hui, à 13.50 heures. Arthur vient me voir, le manteau dans une main, l'écharpe et le sac dans l'autre : "Maman, j'ai oublié d'aller en cours d'allemand, j'ai révisé mes maths pour l'interro.
- Tu veux que je signe un billet de retard ?
- Non, c'est une absence qu'il faut signer, j'ai une heure de retard... Je vais avoir l'air fin lorsque je dirai que j'ai oublié de venir..."

J'en ris encore... je le savais rêveur, mais à ce point...






1 commentaire:

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.