vendredi 7 octobre 2011

Quelle vitesse !

J'y suis allée pour des raisons de culture générale.

J'y suis restée par intérêt grandissant.

Je suis partie parce que c'était fini !

Je parle du rallye mondial et du rallye de France qui se sont déroulés en Alsace
le week-end dernier.



Pour arriver, il fallait serpenter au milieu d'un champ de maïs.
Un chemin avait été tracé exprès pour les piétons.
 Puis on longeait les vignes.
De nombreux spectateurs étaient bien équipés pour regarder les coureurs venir de loin.
Au loin, on voit les nuages de poussière, signe que la voiture approche.
Les hélicoptères (huit au total) survolaient les pistes.
 Et pour finir, quelques photos du virage en épingle à cheveux !
 Et puis, la photo d'une personne qui est venue là, on ne sait pourquoi... peut-être lit-elle mieux dans le bruit ? A quelques centaines de mètres de là, elle aurait eu le calme et le même soleil !!!




2 commentaires:

  1. Ces journées de rassemblement sont toujours agréables parce qu'on voit plein de monde sympa, mais toujours bruyantes.... J'imagine bien être cette personne qui lit, mais j'aurais emporté des boules "Kiès"

    RépondreSupprimer
  2. ooooh, mais nous habitons donc dans le même coin!! :) Le chemin le long des vignes me plaît tout particulièrement hehe!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.