dimanche 10 juillet 2011

Pause estivale

Tout le monde s'en va et déserte la blogosphère... alors que je venais de la découvrir.

Je crois que je vais faire comme tout le monde et déserter la blogosphère.

Mais comme je ne peux rester inactive,

Je vais vous préparer des billets pour la rentrée.


... Et puis, en publier l'un ou l'autre malgré tout...

Mais à un rythme de vacances !

Bonnes vacances à tous !

Alphonsine

3 commentaires:

  1. moi je suis là Alphonsine, je viens de m'abonner chez toi pour être au courant des derniers trucs d'alphonsine !!!
    bonne soirée,
    et à très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui venais justement pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère !!!!
    Ne te fies pas aux apparences... si les billets se raréfient sur bon nombre de blogs, on devient si vite accro que les blogueurs ne restent jamais silencieux bien longtemps... ou alors définitivement mais ça c'est la faute au coup de blues estival !
    Longue vie donc à ta bulle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et non tout le monde ne déserte pas la blogo ;-) Bonne préparations d'articles!!Porte Plume

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas d'accéder à vos adresses mail. Si vous souhaitez me contacter en privé, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur "Pour me contacter", en haut à droite de la page de mon blog.